Livres d'artistes - Photographie Philippe Cadu

Livres d’artistes

Tout un Savoir faire

Le livre d’artiste est l’objet auquel on pense lorsque l’on veut donner un prolongement à une exposition, relater un grand événement ou bien laisser la trace de l’œuvre d’une vie.

C’est en cela que ce travail mérite toute l’attention nécessaire pour mettre en exergue le travail de l’artiste, sa manière de travailler pour valoriser son œuvre.

Ce qui implique qu’il faut confier ce genre de travaux à des professionnels dont le talent et l’expérience est de bien connaitre tout le processus de la chaîne de fabrication.

Il est donc possible d’imprimer en numérique de petites quantités, tout aussi bien qu’en offset à partir de cinq cent exemplaires, c’est en cela que la technique permet de s’adapter à  vos budgets.

C’est ainsi que le résultat de l’édition de votre prochain livre sera à la hauteur de vos espérances.

C’est en collaboration avec

Le mot du conseiller en Édition Michel Paradinas

Livres d'artistes - Photographie Philippe Cadu « Nouvelles, romans, récits, pièces de théâtre, poésies… Vous écrivez et désirez l’objet livre de votre travail. Ou bien vous souhaitez réaliser un beau livre (de photographies, peintures, aquarelles, gravures…). L’autoédition peut être la solution.

Je vous propose de vous conseiller, de vous accompagner dans les différents choix possibles. Depuis le travail de relecture et de correction, de mise en pages ; dans le choix des différents modes de fabrication, les formalités administratives et juridiques ; pour préparer la diffusion et la distribution…

À votre écoute, je vous proposerai les solutions adaptées à votre projet. »

Retrouvez des exemples de son travail sur le site https://lecouloirdecamille.com

Jean Delêtre Voyage en première 24 cm x 28 cm 97 tableaux 160 pages Relié ISBN 978-2-7466-8291-7 40 euros

Fermer le menu